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Contacts pour les réclamations clients

Pour toute réclamation concernant Société Générale Private Banking France, nous vous invitons tout d’abord à vous rapprocher de votre Banquier Privé.

Si un désaccord persiste, vous pouvez nous contacter :

Société Générale Private Banking France s’engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables à compter de la date de sa réception et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois à compter de cette même date. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai de 60 jours, vous en serez informé par courrier.

En dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement, selon la nature de votre réclamation, le Médiateur auprès de Société Générale, le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers ou le Médiateur des Assurances.

Le Médiateur auprès de Société Générale

Il s'engage à étudier votre dossier au vu de votre position et de celle de la banque, à apprécier les arguments des parties et à prendre une décision fondée sur l'équité.

Le Médiateur vous répondra directement dans un délai maximum de deux mois.
Vous pouvez saisir le Médiateur auprès de Société Générale :

  • en adressant un courrier à l’adresse suivante :
    Le Médiateur auprès de Société Générale
    17 cours Valmy
    92987 Paris La Défense Cedex 7
  • en déposant une demande par voie électronique sur le site internet du Médiateur : mediateur.societegenerale.fr

Le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers

Vous pouvez saisir le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers en adressant un courrier à l’adresse suivante :

  • Le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers
    17 Place de la Bourse
    75082 Paris Cedex 2

Le Médiateur des Assurances

Vous pouvez le saisir le Médiateur des Assurances : ses coordonnées doivent être mentionnées aux termes de votre contrat d’assurance.