!css

Société Générale Private Banking renforce sa direction en Asie

Société Générale Private Banking renforce sa direction en Asie pour soutenir ses ambitions et sa stratégie de développement dans la région, confirmant ainsi son engagement envers l’une des régions les plus créatrices de richesse au monde.

Précédemment Directeur de l’Asie du Sud, Olivier Gougeon devient Directeur Général de la région Asie-Pacifique, pour Singapour, Hong-Kong et la Chine. Patrick Dreyfuss, qui conserve ses fonctions de Directeur des Opérations de la zone, est nommé Directeur Général Adjoint de Société Générale Private Banking pour la région Asie – Pacifique.

Afin de développer les activités de la banque privée en Asie – Pacifique tout en capitalisant sur l’ensemble des expertises transversales existantes au sein du groupe Société Générale, un comité stratégique composé de 4 membres est constitué :

  • Alex Fung, est nommé Président du Comité Stratégique de Société Générale Private Banking (Asie – Pacifique) en plus de ses fonctions de Directeur Général de Société Générale Private Banking (Hong Kong),
  • Olivier Gougeon, Directeur Général de Société Générale Private Banking (Asie - Pacifique),
  • Hsiao-Yun Lee, Directrice Générale de Société Générale Private Banking (Chine),
  • Bruno Lèbre, membre du comité exécutif de Société Générale Private Banking.