!css

Société Générale Private Banking poursuit son expansion régionale à Nantes, Nice et Toulouse

Société Générale Private Banking, la ligne métier de gestion de fortune du groupe Société Générale, renforce sa présence en région et déploie ses équipes de gestion de fortune à Nantes, Nice et Toulouse.

La banque privée s’installe ainsi au plus près des chefs d’entreprise et particuliers fortunés des régions nantaise, niçoise et toulousaine afin de les accompagner dans la gestion de leur patrimoine. Société Générale Private Banking proposera notamment aux cadres dirigeants, entrepreneurs et professions libérales un accompagnement dans leurs démarches de cession et de transmission d’entreprises ainsi que toutes les phases d’investissement et d’évolution stratégique de leur entreprise. Les clients bénéficieront également d’un accès à l’intégralité de l’offre d’investissements et de services financiers sur-mesure de la banque privée.

Les équipes de gestion de fortune de Nantes, Nice et Toulouse s’appuieront sur la connaissance du tissu économique local des collaborateurs du Réseau de la Banque de détail de Société Générale avec laquelle la banque privée développe ses activités en partenariat depuis 2008.

Les équipes de Nantes, Nice et Toulouse sont rattachées respectivement aux centres régionaux de Rennes, Marseille et Bordeaux.

Société Générale Private Banking est également présente à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Rennes et Strasbourg.