!css

Société Générale Private Banking complète son dispositif de gestion de fortune en France en ouvrant deux nouveaux centres à Strasbourg et Rennes

Société Générale Private Banking, la ligne métier de gestion de fortune du groupe Société Générale, poursuit son déploiement en régions en ouvrant deux nouveaux centres régionaux à Strasbourg et Rennes.

Ces centres situés au 29 boulevard Tauler à Strasbourg et au 14 rue Le Bastard à Rennes, sont dirigés respectivement par Benoît Teutsch et par Frédéric Largeron.

En partenariat avec la Banque de détail de Société Générale, la Banque privée renforce sa présence en région en développant ses activités auprès des chefs d’entreprise et des particuliers fortunés recherchant proximité et disponibilité pour la gestion de leur patrimoine.

Grâce à son savoir-faire en matière de conseil et d’ingénierie patrimoniale, Société Générale Private Banking proposera notamment aux cadres dirigeants, entrepreneurs et professions libérales de les accompagner dans leurs démarches de cession ou de transmission d’entreprises et leur offrira également ses services pour les opérations de Haut de Bilan. Elle offrira également à la clientèle fortunée installée en régions l’accès à l’intégralité de son offre d’investissements et de services financiers.

Les équipes de conseillers en gestion de fortune et d’ingénieurs patrimoniaux de Société Générale Private Banking s’appuieront sur la bonne connaissance du tissu économique local des collaborateurs du Réseau de la Banque de détail, soit plus de 185 agences d’Alsace, Lorraine, Franche Comté et Champagne Ardennes et 300 agences de Bretagne, Pays de la Loire, Basse Normandie et Centre.

Société Générale Private Banking est installée en région depuis 2008 à Bordeaux, Lyon et Marseille et depuis 2009 à Lille.

Benoît Teutsch, 35 ans, originaire de Moselle, est diplômé de l'ESIAE Paris. Il débute sa carrière en 1998, en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine à la BNP, puis en 1999 à la Deutsche Bank. De 2002 à 2004, il intègre la Finter Bank. En 2004, il rejoint Société Générale Private Banking France, comme Conseiller en Gestion de Fortune avant d'être nommé Banquier Privé - Directeur Associé.

Frédéric Largeron, 32 ans, est diplômé d’un DESS de Gestion de Patrimoine à l’Université Lyon III. Il débute sa carrière en 2001, en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine au sein du Groupe Société Générale, à La Défense, puis dans le 16e arrondissement parisien. En 2006, il rejoint Société Générale Private Banking France, comme Ingénieur Patrimonial et Financier, avant d'être nommé Directeur de Société Générale Private Banking à Rennes.