!css
21/06/2017

Société Générale Private Banking annonce les lauréats 2017 des « Campden European Families in Business Awards »

Société Générale Private Banking, partenaire des « Campden European Families in Business Awards » organisés par Campden Wealth*, est heureux d’annoncer les noms des lauréats, dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le 20 juin à Prague.

Les prix récompensent les familles entrepreneuriales européennes les plus dynamiques et mettent en lumière le rôle essentiel qu’elles jouent en faveur de l’emploi et de la croissance économique en Europe.

 

Les gagnants sont :

  • Meilleure Entreprise familiale de l'année : Starhotels – Fabri family (Italie)
  • Meilleur Entrepreneur familial de l'année : Cyril Camus – Camus Cognac (France)
  • Révélation de l'année - Dirigeant d'entreprise : Andreas and Martin Prinz - Croma-Pharma (Autriche) & Geordie Willis - Berry Bros & Rudd (Royaume-Uni)
  • Meilleur Entrepreneur - Nouvelle génération: Galahad Clark - VivoBarefoot (Royaume-Uni)
  • Meilleur Dirigeant d'entreprise familiale (non membre de la famille): Michaela Doll-Lämmer - Europa-Park (Germany)
  • Meilleure Entreprise familiale pour son engagement dans le développement durable : CIR Group – Benedetti family (Italy)

 

"Dans un contexte économique et politique incertain, la stabilité, la responsabilité et la vision long-terme qu’incarnent les family businesses est plus que jamais nécessaire. C’est une grande fierté de reconnaitre et valoriser au travers des European Families in Business Awards et de ses 6 gagnants, le rôle essentiel que ces familles jouent en Europe. Congratulations to all the winners !" Olivier Lecler, CEO de Societe Generale Private Banking Suisse