!css
Conseil et services

La Gestion Libre et la Gestion Déléguée

Avec la Gestion Libre, vous gardez la totale maîtrise de vos investissements et avec la Gestion Déléguée, vous confiez la gestion de tout ou une partie de vos actifs financiers à un gérant dédié.

Gestion Libre*

Vous souhaitez rester le seul décideur ? Avec la Gestion Libre, vous gardez la totale maîtrise de vos investissements.

Pour vous guider, tout en vous laissant libre de vos choix d’investissement et de placement, nous vous adressons sur demande* les publications rédigées par nos stratégistes et nos experts en gestion d’actifs.

Le service Banque à Distance vous permet, par ailleurs, de choisir vous-même vos placements et de procéder aux arbitrages que vous jugez adaptés.Vous accédez aux informations nécessaires en quelques clics : cours des valeurs, analyses financières et économiques, consensus de place, etc.

En toute simplicité, vous gérez vos comptes titres et PEA, et vous arbitrez les supports de certains contrats d’assurance vie.

Gestion Déléguée*

L’accompagnement pour investir sur les marchés

La faible rémunération actuelle de l’actif sans risque amène l’investisseur particulier à se tourner vers les actifs financiers dits « plus risqués » pour assurer la rentabilité de son patrimoine financier sur le long terme.

Chaque cycle de marché, haussier, stable ou baissier, est générateur d’opportunités d’investissement. Aujourd’hui, l’expertise et la réactivité des gérants sont indispensables pour saisir les points d’entrée ou de sortie intéressants.

Des gérants professionnels, disposant du savoir-faire et des outils nécessaires à une gestion active et efficace, peuvent vous aider à déterminer les meilleures opportunités de marché en vous faisant bénéficier :

  • d’une gestion personnalisée, adaptée à votre situation financière, votre expérience et vos connaissances en matière d’instruments financiers et vos objectifs d’investissement,
  • d’un suivi permanent de votre portefeuille.

Notre société de gestion permet de gérer vos avoirs quelle que soit l’enveloppe fiscale choisie, le niveau de délégation et le profil de gestion souhaités.

* Offres soumises à conditions.